Jeune femme au ventre plat

L’été arrive à grands pas et notre rêve d’un ventre plat avec…. D’accord, on y revient tout les ans mais l’heure est au choix crucial du maillot : deux pièces ou une pièce? A vous de choisir et pour faciliter votre décision, quelques petits conseils de dernière minute, même si chacun sait que c’est tout au long de l’année que nous devons prendre soin de nous et de notre silhouette ….

Avoir un ventre plat c’est en tout premier lieu bien choisir son alimentation et ses boissons mais aussi faire quelques exercices. Dans l’ordre :

– On évite les boissons gazeuses et on boit de l’eau plate tout au long de la journée, du thé et du café sans sucre. Seule exception : un citron pressé dans de l’eau tiède le matin à jeun

– On mange des fruits et des légumes à fibres, qui vont faciliter le transit, ralentir absorption des glucides et par leur effet rassasiant prévenir la prise de poids : pain complet (chez le boulanger et pas industriel car celui-ci contient des additifs alimentaires), son de blé et son d’avoine, haricots de soja frais (edamame), artichauts bouillis, framboises, pruneaux, etc… De nombreux site peuvent vous renseigner sur les fibres solubles et insolubles à inclure dans votre alimentation quotidienne

– Deux à trois fois par semaine, on pratique un sport qui fait travailler les abdominaux ! Rameur en salle de sport, gymnastique en insistant sur les abdo-fessiers, aviron, tennis, natation …. a vous d’identifier le sport qui vous convient

– À défaut, on fait de longues marches, quotidiennes si possible, en rentrant son ventre

– Enfin, on n’oublie pas de masser son ventre après la douche avec CRÈME ANTI CELLULITE – SILHOUETTE CONTRÔLE qui affine la silhouette.

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Comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, on s’y met tout de suite pour une silhouette de rêve, atout précieux pour votre beauté au naturel avec YGUELIA!

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