Beau visage de femmes, aux lèvres rouges.

Vous voilà (presque) prêtes pour le réveillon 2015 ! Prêtes car vous avez suivi les conseils d’Yguelia tout au long de l’année. Prêtes car vous avez soigné votre peau et que vous serez resplendissantes le 31, votre teint mis en valeur par notre BB Crème aussi légère qu’efficace.

Afin de vous sentir vraiment bien dans votre peau ce soir là ne sortez pas trop cette semaine, dormez sept à huit heures par nuit et ne buvez pas d’alcool. Evitez le sucre sous toutes ses formes (sodas, jus du commerce, pâtisseries et viennoiseries, etc….) et limitez la consommation de pattes, de pain, de pizzas etc….

Si vous en avez la possibilité offrez vous (ou faites vous offrir…) un massage relaxant la veille du réveillon. Que vous soyez organisatrice ou invitée vous vous sentirez ainsi an pleine forme.

Le soir du réveillon prévoyez une heure rien que pour vous : démaquillage, brumisateur d’eau minérale ou un coton imprégné d’eau de rose et votre peau sera prête à être maquillée.

BB Crème ou fond de teint léger et poudre matifiante pour l’ensemble du visage, du cou et du décolleté seront vos premiers gestes. Puis maquillez vos yeux en fonction de leur couleur, de votre carnation et éventuellement de votre toilette. Vous terminerez par les lèvres. Yguelia vous suggère néanmoins un maquillage dégradé nude pour les paupières et des lèvres rouges soulignées d’un fin trait de crayon de la même couleur.

Enfin, changez de coiffure afin de créer l’effet de surprise et n’oubliez pas de vous parfumer.

Vous voilà belles pour terminer l’année et débuter la nouvelle sous le signe de l’optimisme, bien décidées à aborder 2016 avec l’énergie nécessaire pour réaliser les nombreux projets que vous ne manquerez pas de mettre au programme des prochains mois !

Oui, plus que les années précédentes, le réveillon 2015 sera marqué par le désir de terminer cette année si particulière sur une note d’optimisme. Prendre soin de vous en fait partie et Yguelia vous y aidera tout au long de l’année 2016…