Une cure pour votre beauté

Une cure? Oui, mais laquelle? Il ne s’agit pas ici d’une cure santé, mais d’une cure beauté, bien que les deux soient liées et que faire une cure « détox » une ou deux fois par an soit important pour votre organisme en général et votre peau en particulier.

Yguelia, une fois n’est pas coutume, vous propose sur son site des cures dédiées à votre beauté qu’il faut suivre à la lettre et renouveler régulièrement. Ces cures sont à choisir en fonction de votre âge et de votre type de peau.

La cure Couperose : sérum spécialement étudié pour les peaux à rougeurs diffuses. Il décongestionne et active la microcirculation pour un effet optimal sur la couperose. Il procure une agréable sensation de fraîcheur. Spécialement étudiée pour les peaux à rougeurs diffuses et couperosées la Cure Couperose est riche en éléments actifs reconnus pour activer la circulation sanguine, décongestionner, hydrater, atténuer et apaiser les rougeurs diffuses.

La cure au Collagène : ce sérum est une véritable cure de rajeunissement et combat les signes visibles de fatigue. Il insufflera une vie nouvelle à votre peau. Véritable soin du visage, sa richesse en éléments actifs reconnus efficaces contre les manifestations de la fatigue rendra élasticité et tonicité aux plans sous-jacents de la peau et donnera à votre visage une belle vitalité.

Le sérum au Rétinol : soin antirides par excellence, ce sérum au rétinol stimule les défenses naturelles de la peau et aide à lutter contre son vieillissement. Il apporte à votre peau les éléments essentiels à sa préservation et à son renouvellement. Il est réparateur, rénovateur et reconstituant et représente grâce à la présence de rétinol « le » traitement anti-âge de référence.

Le sérum aux Liposomes : sérum idéal pour les peaux sèches et très sèches. C’est un véritable soin du visage pour les peaux sèches et très sèches; un stimulateur de jeunesse dont les composants sont reconnus pour leurs effets anti-radicalaires, restructurants, adoucissants, émollients et décongestionnants.

Le sérum aux Céramides : sérum réparateur pour les peaux déshydratées et dévitalisées. Le Sérum aux Céramides est parfait pour les peaux profondément déshydratées et dévitalisées. Ce soin du visage réunit céramides, liposomes et éléments végétaux connus pour leurs pouvoirs réparateurs, anti-âge et anti-radicalaires. Un soin optimum, activateur et réparateur global des cellules votre peau, permettant d’assurer un équilibre optimal dans le fonctionnement des mécanismes de protection et d’hydratation.

Chacun de ces sérums, utilisés en cures de trois mois minimum à renouveler deux à trois fois par an, saura corriger les inconforts dont vous vous plaignez et vous donnera, n’en doutons pas, la peau resplendissante dont vous rêvez !