Modifiez le manque de fermeté et d'éclat

La peau atone est une peau qui a perdu de son élasticité, autrement dit que l’on trouve « sans ressort ». Elle est fréquente chez les femmes qui abusent du tabac et du soleil, avec ou sans protection, et chez les femmes dont les taux hormonaux chutent. Résultat : le moral chute également !

Si les crèmes miracles ne redonnent pas à la peau la fermeté de l’adolescence, elles peuvent néanmoins la protéger et redonner de l’éclat et du tonus aux peaux fatiguées, abimées par le soleil, le grand froid, les intempéries, le tabac et…. l’âge.

Pour la protection, il n’est jamais trop tard pour bien faire : une crème de jour avec un indice de protection été comme hiver est fortement recommandée quelle que soit la période de l’année, en ville ou au grand air (SPF 15 si vous êtes en ville et que le temps est couvert, et SPF 50 si vous êtes au grand air, à la montagne ou à la mer et au soleil en ville).

Pour redonner de l’éclat YGUELIA préconise le masque de la gamme Éclat de BIOSPHÈRE un jour sur deux et la crème de nuit à la Vitamine C de MAGICLEAR tous les soirs….et bien entendu d’arrêter de fumer si c’est le cas.

Pour la tonicité, après cette petite cure éclat qui va préparer votre peau, optez pour la gamme Pré-DHEA de BIOSPHÈRE que vous complèterez par des massages toniques du visage, deux fois par mois (une demi heure suffit à vous redonner bonne mine!).

Pas de panique, la peau atone n’est plus une fatalité et quel que soit votre âge il sera toujours temps de prendre soin de vous et de minimiser les méfaits du tabac et des agressions diverses que subit la peau au quotidien. Restez zen et gardez le moral,  YGUELIA vous suit et vous conseille en toutes circonstances!