Visage bronzé et lumineux grâce à MAGICLEAR

Au retour des vacances nous rêvons tous et toutes d’un teint unifié et lumineux. C’est ce que propose MAGICLEAR pour votre beauté au naturel.

Nouvelle gamme présente sur Yguelia.fr, MAGICLEAR est LA solution pour redonner une lumière naturelle à votre peau, tout en gardant votre bronzage.

Pour une utilisation optimale après la période estivale, commencez par une gommage doux du visage afin d’éliminer les cellules mortes. Appliquez ensuite un masque hydratant qui redonnera de l’éclat à votre peau.  Après le soleil et ses effets néfastes votre peau a besoin de ces soins réparateurs.

Le matin continuez à utiliser une crème de jour avec un indice protecteur compris entre 20 et 50 SPF, car les rayons du soleil sont encore présents et cela vous protègera lors des déjeuners en terrasse…. Et ce quelle que soit votre carnation. Renouvelez son application dans la journée, même en ville.

Le soir, après un démaquillage soigneux à l’aide du Gel Nettoyant Action Double MAGICLEAR, qui va nettoyer votre peau en profondeur et affiner votre grain de peau, appliquez localement le Sérum Action Rapide sur les parties les plus pigmentées du visage. Appliquez ensuite la Crème Régénérante Nuit. Pour les taches les plus foncées, utilisez également le Sérum Action Rapide le matin avant l’application de votre crème de jour.

Ne négligez pas votre corps pour autant ! Il a également besoin d’un gommage spécifique suivi de la Lotion Corporelle Clarifiante Action Rapide afin d’unifier et de nourrir la peau après l’été. Vous pouvez compléter cette action en utilisant sous la douche un savon doux exfoliant et clarifiant.

Enfin, n’oubliez pas de vous hydrater de l’intérieur ! Avec de l’eau, surtout, mais aussi du jus de carotte (Bio bien entendu…) qui prolongera l’effet bonne mine du bronzage. Bref, un programme pour aimer la rentrée !