La beauté au naturel ....

La beauté au naturel on s’y attèle dès le plus jeune âge, malgré nous. Elle a quelque chose à voir avec la séduction. Les premiers sourires, les premiers regards, et nous faisons le bonheur de ceux qui nous regardent. Sans le savoir nous perpétuons le plus souvent naturellement cet échange particulier qui nous attire aussi chez l’autre. Certes les charmes naturels sont importants mais la beauté au naturel cela se travaille !

Entretenir sa forme, se nourrir sainement, limiter les boissons sucrées, alcoolisées ou gazeuses pour les remplacer par un litre d’eau minérale quotidien, et prendre soin de son corps et de son visage sont les clés du bien-être sans lequel toute tentative de séduction échouerait !

Pour la forme, 30 minutes d’exercices tous les jours est le minimum requis : marche, montées d’escaliers, vélo, gym, danse… A vous de choisir, mais faites le !

Pour le plaisir, une alimentation riche en vitamines et antioxydants : légumes frais et crus tels que tomates, carottes, radis, choux, fruits rouges, agrumes, …. et n’oubliez pas le citron pressé bu à jeun au réveil avec un peu d’eau chaude. Et de l’eau, de l’eau, de l’eau …..

Pour la séduction, un visage rayonnant grâce à un démaquillage matin et soir, suivi de votre lotion préférée et sans oublier un démaquillant spécifique pour les yeux afin de ne pas risquer d’abimer les cils. Grâce également à un gommage ou un peeling doux au minimum une fois par semaine et si possible deux à trois fois par semaine, surtout si vous habitez une grande ville. Et ne jamais terminer sa journée sans une crème de nuit adaptée à votre peau, car c’est durant la nuit que votre peau se régénère.

Enfin votre arme de séduction au naturel passe aujourd’hui par l’incontournable BB crème qui vous accompagnera du matin au soir. Maquillée sans en avoir l’aire, un must !